top of page

Photo-Language est un outil d'accompagnement dans vôtre développement personnel. 
Il se veut évolutif dans le temps et adapté aux besoins spécifiques de chaque personne. 
Toutes les pièces sont sculptées à la main et symbolisent une émotion ou un objectif personnel à atteindre.

A vous de composer et d'étoffer vôtre propre boîte à outil au fil du temps, en fonction de vos attentes et vos réussites.
Vous pourrez ranger chaque pièces dans vôtre fourreau en tissu et lorsque vous ne serez plus aligné avec vous-même ou que vôtre objectif ne vous semble plus atteignable, faites les choses de la manière suivante :

- Prenez une pièce Photo-Language dans vôtre fourreau. En sortant cette pièce de son étui, visualisez l'objectif que vous vous êtes fixé et tout le travail accompli jusqu'à présent.

- Respirez calmement... Prenez tout vôtre temps et faites-la tenir en équilibre devant vous sur le support que vous aurez à disposition à ce moment là.

- Dites-vous intérieurement que pour les prochaines heures ou pour la journée entière vous êtes à nouveau aligné avec vous-même et vôtre objectif.

- Dites-vous que chaque fois que nécessaire vous pourrez retrouver l'équilibre grâce à cet outil.

Vous êtes revenu dans le moment présent et êtes à nouveau centré à vous-même. Bravo !

L' outil Photo-Language est en cours d'élaboration et sera disponible à terme dans une déclinaison de 15 nuances émotionnelles afin de combler les attentes et besoins de chaque personne en chemin vers une vie plus épanouie.

Cet outil de développement personnel ne remplace bien évidemment pas un thérapeute ni le fait de travailler sur soi mais est complémentaire !

bottom of page